Enterprise :
Notre client avec plus de 5’000 collaborateurs et 20 succursales dans toute la Suisse est un leader dans son domaine. Il propose un service personnalisé et sur mesure.
Il place l'être humain au centre de son attention et fonde ses activités sur des partenariats fiables entre collaborateurs, clients et fournisseurs.
Nous recherchons pour son siège de Lausanne (VD) avec 800 collaborateurs, afin de prendre la responsabilité des marchés romands et tessinois, une HR Business Partner et cheffe de l'administration.
Vos tâches :
- Contrôle des processus de gestion du personnel et de l'administration
- Recrutement des cadres et employés de l'administration
- Support des managers locaux pour le suivi RH et l'administration
- Gestion et communication avec le personnel pour toutes les questions RH
- Administration du personnel
- Conseils et soutien dans le cadre du développement du personnel
- Optimisation continue et développement des outils RH et administratifs
- Responsabilité de trois collaborateurs de l'administration
- Participation et/ou leadership sur de nombreux projets
Votre profil :
- Formation d'employé de commerce avec une formation complémentaire dans le domaine du personnel ou économiste
- D'entreprise HES spécialisé GRH ou formation équivalente
- Expérience dans les domaines de l'administration et ressources humaines
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
- Connaissance des hommes, capacité d’identification, empathie, neutralité, objectivité
Langues : Maîtrise courante du français et de l'allemand
Lieu de travail: Lausanne
Contact: Reto Bleisch / rb@mas.ch / 079 413 97 80